Responsabilités
Le/la chauffeur/magasinier.ère assure le transport des marchandises et assure la logistique des différents points de vente ainsi qu’entre ceux-ci.
Missions principales et exemples de tâches (non exhaustif) :
Assurer les tournées quotidiennes suivant le planning établi et en accord avec le/la responsable opérationnel.le
- Conduire un véhicule pour le transport de marchandises, en veillant à la sécurité et à l’intégrité des marchandises transportées
- Effectuer le chargement et le déchargement des marchandises correctement et en respectant les normes de sécurité
- Effectuer des opérations administratives liées au transport
- Vérification des documents de livraison.
- Etablir un rapport d’intervention
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- Respecter les règles de sécurité routière et les horaires de livraison établis
- Utiliser le véhicule de manière prudente et raisonnable.
- Veiller aux entretiens réguliers (moteur, freins, pneus, etc.) et attirer immédiatement l’attention du/de la responsable opérationnel.be si nécessaire
- Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs, la banque alimentaire et plus généralement avec tous les partenaires
Assurer les activités de stockage et la circulation des marchandises au sein de l’ASEB, depuis leur réception jusqu’à leur livraison.
- Assurer l’entretien des espaces de stockage et du matériel qu’ils contiennent
- Décharger, trier, ranger les marchandises
- Organiser le classement et le stockage des marchandises selon leur nature, leur condi tionnement, leur date de péremption
- Contrôler la qualité et l’hygiène de tous les éléments du parcours logistique
- Planification et préparation des commandes
- Au besoin, assurer le déménagement, l’élimination d’équipements obsolètes
Qualités et compétences requises
- Expérience de maganisier.ère de minimum deux ans.
- Partager et soutenir les valeurs du projet dans ses dimensions sociales et économiques.
- Rigueur et esprit d’équipe, savoir se coordonner et travailler avec les collègues pour des missions communes.
- Avoir le sens des priorités , savoir gérer son temps et prise d’initiative
- Permis B OBLIGATOIRE.
- Bonne connaissance géographique de la ville de Bruxelles
- Bonne gestion du stress
- Organisé.e
- Connaissances de base de la suite office (Excel, word…)
- Français (parler, écrire et comprendre)
- Posséder le permis de cariste serait un plus
- Comprendre et parler le Néerlandais serait un plus
Conditions de l’offre Expérience d’au moins deux ans en tant que magasinier.ère ou diplôme/expérience pertinent équivalent.e. Personne éligible sous plan Activa préférée
Contrat : Temps partiel (4/5ème) à durée indéterminée
Entrée en poste : Souhaitée le 19 janvier 2026
Lieu de travail : Région de Bruxelles-Capitale
Commission paritaire : 329.02
Vous souhaitez postuler
Merci d’envoyer vos candidatures (CV et lettre de motivation) au plus tard pour le 09/01/2026 par mail à candidatures.aseb@gmail.com. Entretiens prévus mi-janvier, en fonction de vos disponibilités.
Pour toute information sur le poste, vous pouvez contacter Cheyenne Dell’Anese +32 492 17 82 41.